PUBLISHER ACCOUNT MANAGER -

Stage de fin d’étude, Apprentissage, Césure

MediaSquare est la plus grande Place de Marché média en France.

MediaSquare touche 85% des Français et commercialise l’espace publicitaire de plus de 500 sites Internet. Cette offre exhaustive nous permet de proposer des ciblages contextuels performants à grande échelle. Avec MediaSquare, les marques et leurs agences peuvent annoncer dans des contextes efficaces, brandsafe et en sachant précisément où sont diffusés leurs messages.

Notre métier s’appuie sur la technologie programmatique, qui commercialise en temps réel des espaces publicitaires, en les augmentant de data additionnelles. Nous nous appuyons sur des technologies reconnues, que nous enrichissons de développements « maison », pour améliorer la performance de nos offres.

Candidatures à adresser à : Welcome@mediasquare.fr

Date de début : dès que possible
Possibilité de CDI à la fin du stage
Lieu de travail : Paris 02, Bourse

Responsabilités

  • Point de contact des clients éditeurs, vous incarnez les valeurs de l’entreprise, sa culture de la
    performance, et au travers de votre exemplarité, établissez le style et l’approche de
    MediaSquare vis-à-vis des éditeurs

 

  • Vous coordonnez la gestion des problématiques d’AdQuality (affichage de publicités indésirables)

 

  • Vous suivez la performance des dispositifs existants en vous appuyant sur les plateformes
    internes de reporting et offrez des solutions d’optimisation auprès des éditeurs

 

  • Vous suivez la mise en place des optimisations retenues par les éditeurs et mesurez leurs impacts
    sur les principaux indicateurs (eCPM, FillRate, Revenu, ..)

 

  • Vous anticipez les besoins des éditeurs, comprenez leurs enjeux, positionnez nos services afin de
    répondre à leurs problématiques efficacement.

  Profil

  • Vous avez le goût du service, êtes rigoureux, exigeant et attentif aux détails
  • Vous avez un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe
  • Bonne capacité à s’adapter à un univers technique
  • Inspiré par les évolutions de marché de la publicité, vous êtes curieux
  • Vous avez de solides capacités d'analyse et de synthèse
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais
  • Vous maîtrisez Excel et PowerPoint

 

Issu d’un cursus Commerce, vous avez un fort intérêt pour le commerce, le digital et la relation client.
Une première expérience en agence ou dans l’univers régie ou media est un plus.